Affairesdefille
4 Mai 2021 à 01h58 - 337

Le maquillage et les beauté

Une femme pour pouvoir les apprécier en toute sa splendeur doit s'occuper de son corps, surtout les parties visibles comme les cheveux et le visage. Être belle ne suffit pas pour qu'une femme soit épanouie, car elle doit mieux vivre et se sentir parfaitement dans son corps. Le visage est la partie la plus chouchoutée chez une femme moderne et ceci est souvent maquillé pour apporter un teint plus ou moins original selon les occasions.

Comment bien réussir son maquillage?

Pour mieux réussir son maquillage, il faut qu'il soit adapté à son visage et à son teint. Pour cela, il faut un fond de teint qui est la base même du maquillage, d'une texture variable selon sa peau. Un fond de teint est à appliquer en couvrance moyenne pour cacher les petites imperfections et à couvrance total pour les cas plus compliqués, en les appliquant avec une éponge, pinceau ou même les doigts. Pour les femmes mures, l'anticerne est indispensable pour le contour de vos yeux, tout en étant proportionnel avec le fond de teint.

 

L'eye-liner, le crayon khôl, le smoky eye, le crayon à sourcils, le mascara sont à appliqués sur les yeux et ses contours et doivent être parfaitement relatif au fond de teint et à l'anticerne. Pour ce qui est du rouge à lèvres, vaut mieux dessiner le contour avant de l'appliquer pour éviter les dépassements. Les poudres sont utilisées pour fixer le maquillage, mais aussi de rectifier les zones d'ombres. Enfin le blush pour la touche finale qui doit correspondre à la carnation sans pour autant en mettre trop pour éviter les surplus.

La beauté féminine: Simple, subtile et complexe !

La beauté ne se limite pas au maquillage. Pour parfaire son apparence physique, une femme doit s'occuper de sa coiffure, de soigner son visage et tout son corps, de suivre un régime minceur pour celles qui possèdent un corps disproportionné à la mensuration moyenne, d'appliquer des produits anti-âges pour celles qui sont en âge avancé, et surtout d'adopter une mode de vie saine avec les nourritures adéquates.

Accessoires

  1. 4 Août 2021Une petit singe qui seche vos ongles193
  2. 13 Juil. 2021Les nail-art et ses tendances248
  3. 3 Juin 2021Les vernis à ongles les plus populaires cet été341
  4. 2 Mai 2021Où trouver nos bijoux ?219