Affairesdefille
5 Décembre 2018 à 16h30 - 149

Acheter un maquillage qui respecte la nature

Votre peau est un système tissulaire vivant étonnant avec une grande capacité d'absorption. Elle peut absorber jusqu'à 60% des produits cosmétiques que vous appliquez, ce qui inclut le maquillage que vous utilisez presque quotidiennement. En choisissant un maquillage vegan et des produits de beauté certifiés biologiques, vous pouvez protéger votre peau contre les produits chimiques, les polymères et les parabènes potentiellement nocifs des produits de beauté ordinaires.

C’est mieux pour les peaux sensibles

Les produits de beauté végétaliens sont généralement fabriqués avec moins d'ingrédients. Ceci, combiné à des formules entièrement naturelles, rend ces produits beaucoup plus faciles à gérer pour votre peau. Les produits de beauté végétaliens sont beaucoup moins agressifs et plus apaisants pour la peau, en particulier pour les peaux sensibles ou pour des problèmes tels que l’acné rosacée et l’acné.

Vous n'utiliserez pas de sous-produits animaux

Ne pensez-vous pas que les produits de beauté contiennent des sous-produits animaux? Ensuite, vous voudrez peut-être commencer à vous demander en quoi votre lait rouge préféré est si rouge, ou comment votre crème hydratante de choix est tout à fait aussi hydratante. Parmi les sous-produits animaux que l’on trouve dans les produits de beauté, on peut citer la lanoline, la graisse provenant de la fourrure de mouton (on ne plaisante pas); coléoptères carminés et broyés de la cochenille utilisés pour leur couleur rouge; guanine, écailles de poisson broyées utilisées pour un effet chatoyant; et le suif, graisse animale rendue. Assez dégoutant, hein?

Vous aiderez l'environnement

La plupart des marques de beauté végétaliennes utilisent généralement moins de plastique et s'orientent vers des emballages entièrement recyclables, ce qui est bien meilleur pour l'environnement.

Un nombre croissant de marques de beauté végétaliennes arrivent sur le marché, bien que la plupart aient une distribution limitée.

Les marques de produits de beauté végétaliennes ne représentent que 1% des soins du visage pour les femmes, mais la croissance est bien supérieure à celle de la catégorie avec 38%.

Les produits regorgent de pigments végétaux vifs, de vitamines naturelles nourrissantes et d'extraits de plantes parfaits pour la peau et ils sont tout aussi impressionnants que leurs homologues non végétaliens.

Accessoires

  1. 10 Avril 2019La ville de Paris vous fait découvrir les bienfaits d'un massage20
  2. 28 Mars 2019La laine revient à la mode !55
  3. 20 Mars 2019Qu'est-ce que c'est les vêtements modulables ?69
  4. 15 Fév. 2019Découvrez la nouvelle collection Guess femmes101