Affairesdefille
12 Février 2018 à 18h51 - 228

La greffe se démocratise

Une greffe est une action qui consiste à transplanter un organe provenant d'un donneur à un autre personne que l'on appel dans ce cas là le receveur. Avant que les techniques et la technologie ne soient au stade actuel, les organes greffés ne provenaient que de donneurs, désormais cela peut être le fruit de la technologie, c'est ce que nous appelons des greffons synthétiques. Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que l'on ai besoin de se faire greffer un organe ou humain ou synthétique, la première raison que nous pouvons expliquer est la santé. En effet, une personne peut avoir un organe défectueux, un organe que l'on ne peut plus soigner. Dans ce cas là, il ne reste plus que la greffe synthétique comme alternative. Mais aussi, il y a des personnes qui le font pour des raisons de mode, souvent parce qu’elles veulent se donner une nouvelle allure. Mais ici il est question de greffe capillaire.

La greffe de cheveux.

Pour certains cela peut sembler inédits mais oui, on fait aussi des greffes de cheveux et force est de constater que la pratique devient de plus en plus courante. L'homme est constitué de façon à ce qu’à partir d'un certain âge de sa vie, il commence à perdre des cheveux, c'est ce qu’on appel la calvitie. Bien entendu cela ne s’applique pas à tout le monde, c'est d'abord et avant tout une prédisposition génétique. Pendant plusieurs années les gens portaient des perruques ou encore des moumoutes pour couvrir leurs calvities, mais aujourd’hui des nouvelles techniques se sont développées et la greffe capillaire a vu le jour. Autrefois méconnue ou mal connue, cette dernière tend à se démocratiser et à entrer de plus en plus dans les habitudes des uns et des autres.

En savoir plus.

Si vous souhaitez faire face à un problème de calvitie, ou en savoir plus sur la pratique, n’hésitez pas à voir le site, vous en saurez plus et vous pourrez même prendre rendez-vous pour une consultation.

Accessoires

  1. 18 Août 2018Sergent major, quelle qualité?21
  2. 27 Juil. 2018Le relooking avec un fournisseur de vêtement de marque47
  3. 23 Juin 2018Une soirée en amoureux ? Faites-vous coiffer !77
  4. 2 Mai 2018Notre sélection coup de coeur de montres138