Affairesdefille
23 Février 2020 à 14h22 - 155

Les meilleurs salons de massage à Paris

"Bonjour Candy", dit Charles. Les bougies et les lumières donnent à ses cheveux couleur chocolat une teinte dorée.

"J'espère que ça ne vous dérange pas, ma petite amie Ella se joindra à nous", il accrocha son pouce vers la porte derrière lui.

Tournant avec difficulté, mon regard se posa sur une femme qui semblait impatiente de nous rejoindre.

"Si vous voulez bien nous déshabiller, Candy, le plaisir peut commencer", salua Ella en fermant la porte derrière elle et en plaçant son sac au-dessus de la table. Elle nous regarda tandis que son sourire s'approfondissait. Mes mains remontèrent le col de ma combinaison en cuir. Mes doigts tiraient lentement la fermeture éclair lentement et épluchaient sensuellement ma combinaison moulante le long de mes épaules. Mon catsuit est tombé sur mes chevilles, alors que la lumière brille sur ma peau d'ébène.

J'ai glapi un peu quand ses mains ont soudainement frappé mon cul. Il attrapa une bouteille d'huile et la passa à Ella. Il se frotta les mains avant de glisser ses mains chaudes et fortes sur mon dos. Son toucher me fit frissonner et je poussai un gémissement bas et nécessaire. Ses mains ont saisi mes mains et m'ont retourné.

Le sien avait un sourire diabolique alors qu'il glissait un doigt sur mon ventre et les plongeait dans ma chatte. Ella regarda le spectacle, souriant d'un air satisfait tandis que Charles insérait un autre doigt. J'ai gémi et j'ai commencé à me frotter les hanches alors que Charles commençait à me doigter encore plus profondément.

Ella a fouillé son sac et a pris une sangle rouge de dix pouces et a commencé à marcher vers nous en riant. Elle commença à lui faire confiance en moi, et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un gémissement étouffé tandis que la bite de Charles descendait sur ma gorge. Ils ont continué à me foutre la cervelle des deux côtés pendant ce que je ressentais pour toujours. Tout d'un coup, j'ai joui plus fort que jamais. J'adore le massage naturiste paris de ce salon. Je reçois toujours le meilleur massage de ma vie.

Accessoires

  1. 8 Déc. 2019La meilleure marque féminine au rapport qualité/prix265
  2. 10 Août 2019Offrir le plus jolis des medaille bapteme401
  3. 21 Juil. 2019Qu'est-ce que l'aromathérapie ?444
  4. 11 Juin 2019Les principaux types de laine389