Affairesdefille
19 Août 2018 à 13h58 - 141

Programme minceur d'une semaine pour perdre une taille

Il est beaucoup plus difficile de perdre du poids en si peu de temps sans un programme minceur efficace. Cependant, même si tout le monde pense l’impossible, avec un peu d'attention et quelques petites astuces, il est possible de perdre quelques kilos en une semaine, de manière sûre et durable. Ce programme minceur d’une semaine à faible teneur en matières grasses et en calories est riche en nutriments, pour que vous puissiez retrouver le poids idéal en une semaine.

Rentrer facilement dans votre garde-robe taille fine avec le programme minceur d’une semaine

Ce programme est à faible teneur en matières grasses et équilibrées sur le plan nutritionnel. Vous pouvez faire un slimdoo test pour voir le programme approprié à votre cas. Les repas dans ce régime sont faibles en gras et en calories, mais contiennent encore des nutriments pour que vous perdiez du poids sans trop se fatiguer. Il y a beaucoup de fruits, de légumes et de fibres dans les repas qui devraient vous combler.

Un petit déjeuner minceur à base de liquide

Un shake à base de protéines est parmi un programme minceur qui réduit votre graisse corporelle rapidement. Un shake protéiné est une option de petit déjeuner rapide et nourrissante, et vous aidera à contrôler les calories. Le résultat est spectaculaire après une semaine seulement. C’est un substitut de repas efficace. Vous pouvez choisir aussi un yaourt grec avec un peu de purée de fruits qui sont des options riches en protéines et en calories qui vous aideront à rester en forme jusqu'à l'heure du déjeuner.

Un substitut de repas est simplement une forme concentrée de protéine de lait enrichie des nutriments que vous obtiendriez habituellement dans un repas entier, pour seulement 180-200 calories.

Remplacer un repas, un programme minceur efficace pour perdre du poids rapidement

Bien que les diètes strictes tendent à éliminer les repas et à réduire les calories, ce qui les rend souvent difficiles à suivre. Le simple fait de changer un repas chaque jour en une option à base de légumes ou de salades signifie que vous entamez un régime minceur sain et sans risque. Les soupes à base de légumes fonctionnent particulièrement bien, car leur grand volume et leur teneur élevée en eau et en fibres aident à vous remplir. Si les soupes ne sont pas votre truc. Une salade remplie de feuilles vertes, de carottes, de concombre, de tomates et de poivron et dégustée avec une vinaigrette à l’huile d’olive extra vierge contiendra moins de 200 calories et vous permet de rester pleine pendant plusieurs heures.

Faites un entraînement modéré

Lorsque nous nous engageons à adopter un nouveau régime de perte de poids, nous intensifions souvent l'entraînement, mais faire plus d'exercice lorsque nous mangeons beaucoup moins signifie que le différentiel entre les calories dépensées pour la perte de poids est trop important. Évitez cela lorsque vous réduisez vos calories en utilisant simplement la marche comme exercice quotidien. Visez au moins 10 000 à 12 000 pas chaque jour, ce qui vous permettra de perdre 1 à 2 kilos en une semaine.

Blog & tutos

  1. 15 Oct. 2018Être au top de la mode avec peu de moyens : Astuces59
  2. 20 Août 2018Le magnésium pendant la grossesse180
  3. 17 Août 2018Tatouage au poignet pour les filles, est-ce une bonne idée ?113
  4. 15 Août 2018A quel âge commencer à s'épiler ?252