Affairesdefille
12 Février 2018 à 22h16 - 157

Les types de massage orientaux

Vous en avez assez de la pression permanente que la société fait peser sur vos épaules ? Vous cherchez désespérément un moyen d'y échapper, et vous aimeriez essayer les massages pour vous détendre ? Nous vous disons tout sur cette pratique.

De nombreux types de massage

Il existe de très nombreux types de massage, des plus classiques aux plus insolites. Citons par exemple le massage traditionnel, qui a une visée essentiellement thérapeutique : il a en effet pour but de soulager les douleurs corporelles diverses, notamment au niveau des muscles. Mais des massages d'un nouveau genre ont vu le jour ces denrieres années : c'est notamment le cas du massage naturiste, qui se pratique nu et offre un moment de détente absolu. Les massages érotiques sont quant à eux préconisés pour ceux qui souhaitent retrouver une énergie sexuelle optimale. Il y a donc de quoi faire. Mais ce sont les massages orientaux qui ont particulièrement la côte en ce moment, comme le massage nuru vu sur escale75.fr

Découvrez le nuru massage

Le massage nuru est une technique tout droit venue du pays du soleil levant : ce type de massage s'inspire en effet du Japon, et tire sa singularité de son huile de massage bien particulière. Il est prodigué avec une huile faite à partir de nuru, une algue japonaise bien connue au Japon pour ses propriétés à la fois revigorantes et apaisantes. Le massage nuru se pratique nu, masseuse comme massé, afin de pouvoir déployer tous les bienfaits des huiles : sans entraves, les corps peuvent en effet se mêler en toute harmonie et ainsi permettre au massage de dévoiler ses vertus. De même, la nudité permet ici au massé de lâcher prise et de se libérer de tous les carcans que la société moderne lui impose au quotidien : il revient en effet à son état le plus naturel, et peut ainsi s'abandonner totalement aux mains expertes d'une masseuse professionnelle.

Mode

  1. 23 Avril 2018Des spots pour des fringues de filles décontractées34
  2. 8 Fév. 2018Tendance du moment : le massage érotique173
  3. 29 Janv. 2018Découvrez le maquillage vegan155